Dérnier article

POURQUOI HIIT LA FORMATION EST LA VOIE AVANT!


Ce type de formation implique des tours répétés d'effort de haute intensité suivie de temps de récupération variés. Certains cadres de temps standard sont: style Tabata, 20 secondes sur, 10 secondes de retard, souvent fait en rondes de 4 minutes, ou tours de 10 minutes, généralement répétées deux à trois fois pour obtenir des résultats maximum, 50 secondes sur, 10 secondes de retard. C'est très efficace que vous travaillez à 70-90% de votre fréquence cardiaque maximale pour ces courtes périodes de temps, donc d'atteindre une plus grande consommation de calories que si vous travailliez à 40-50% de votre fréquence cardiaque maximale pour une plus longue période de temps. Cependant, les périodes de repos ou les périodes de récupération active sont très importantes car elles permettent la production et le remplacement de l'ATP dans les muscles impliqués.



WHY HIIT TRAINING IS THE WAY FORWARD!
  1. Pourquoi HIIT est-il si populaire?


  - Il peut être fait n'importe où, aucun équipement n'est nécessaire
  - Vous êtes en mesure de brûler autant de calories, sinon plus de gras et de faire 15 minutes de HIIT intense, vs 30 minutes sur un tapis roulant faire de l'exercice régulier ou stable
  - Il peut être fait par n'importe qui et ajusté pour convenir à tous les niveaux de forme physique
  - Il est rapide et efficace dans de courtes périodes de temps
  - Il améliore à la fois l'aérobic et Anaerobic fitness & santé cardiovasculaire
  - Il est idéal pour la perte de graisse et de poids, mais vous êtes toujours en mesure d'acquérir et maintenir la masse musculaire
  - Il stimule votre métabolisme

      2. EPOC / L'AFTERBURN:


"L'excès de consommation d'oxygène post-exercice (EPOC, informellement appelée après brûlure) est un taux d'apport d'oxygène mesurablement augmenté après une activité intense visant à effacer le« déficit en oxygène »du corps.

En termes simples, cela signifie que plus intense est l'exercice, plus l'oxygène de votre corps s'accumule après, donc le nombre de calories brûlées dans l'ensemble est augmenté. Cela peut se poursuivre pendant les 24 heures qui suivent un exercice intense. EPOC est déterminé par l'intensité, pas la durée de l'exercice, prouvant que vous n'avez pas besoin de passer des heures sur un tapis roulant.


    3. Combien de fois par semaine devriez-vous faire des exercices de style HIIT?


Les séances d'entraînement HIIT utilisent beaucoup plus d'énergie que les exercices d'endurance statique ou de LSD. En raison de cette plus longue période de récupération sont souvent nécessaires, afin de s'assurer que votre corps ne fatigue pas ou aller catabolique. Si vous êtes un débutant, vous devriez commencer par une session HIIT par semaine et comme vous gagnez de remise en forme, ajouter un autre, garder un équilibre entre l'endurance statique séances d'entraînement, la force et HIIT afin de garder votre corps dans l'état de santé et de fitness. Lorsque vous devenez plus avancé, vous devriez essayer d'intégrer 3 HIIT sessions par semaine, la session maximale devrait être 45 minutes-60 minutes, selon le style de la formation et objectif souhaité, mais aussi essayer de diffuser ces séances d'entraînement tout au long de la semaine.

About Unknown

Unknown
Recommended Posts × +

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire