Dérnier article

Découvrez la nouvelle silhouette de Jazz après sa chirurgie esthétique.

Le tourisme médical est le nouveau phénomène à la mode pour les personnes qui en ont les moyens. Il s'agit de fuir les prix très élevés des opérations chirurgicales en France, pour aller consulter un médecin à l'étranger. Certains pays et régions ont d'ailleurs leur spécialité.
Les pays de l'est et l'Espagne sont, par exemple, très compétitifs en matière de chirurgie dentaire.
La Tunisie, quant à elle, est plutôt spécialisée dans la chirurgie esthétique, et des agences de tourisme médical sont même uniquement dédiées à organiser ce type de séjour de l'autre côté de la Méditerranée comme PolycliniquePlus.
Les candidates de télé réalité ont d'ailleurs bien compris cette juteuse tendance, et à la manière des placements de produits que beaucoup réalisent sur les réseaux sociaux, faire la promotion de sa dernière intervention de chirurgie plastique peut permettre de ne pas passer à la caisse.
Jazz s'est donc envolés pour la Tunisie en février dernier, afin d'y subir trois opérations de chirurgie.
Quand on a vu Jazz pour la première fois, c’était dans Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1. Depuis, on l’a vue dans différentes émissions, comme Les Anges 8 ou La Villa des cœurs brisés 2.
Mais ces derniers temps, ce n’est pas à la télévision que la jeune femme a fait le plus parler d’elle :
elle a récemment accepté de se faire filmer durant les trois opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subi en Tunisie. Augmentation mammaire, liposuccion, graisse réinjectée dans les fesses…
Elle explique que ses interventions lui ont coûté 3.600 euros, contre environ 12.000 euros si elle les avait faites en France. La jeune femme s'est donc fait refaire les seins, triplant le volume de sa poitrine. Elle a également fait le choix de subir une liposuccion au niveau de la culotte de cheval. Les médecins lui ont prélevé environ 3 litres de graisse qu'ils ont injectée dans ses fesses. Sans aucune pudeur, Jazz se dévoile entièrement. On la suit lors de ses rendez-vous avec les chirurgiens, et lorsqu'elle choisit la taille de son futur bonnet.
Le blogueur jeremstar la retrouve avant ses opérations, et même pendant, étant donné qu'il a eu accès au bloc opératoire et l'autorisation de filmer les opérations en intégralité ! A la fin de la vidéo, Jazz découvre son nouveau corps, malgré les bandages, et avoue être soulagée et rassurée.
L'opération leur est souvent offerte, moyennant une importante publicité sur Internet. C'est ce qu'a fait Manon Marsault pour ses implants fessiers, Sarah Fraisou qui a fait réinjecter la graisse de son ventre dans son postérieur, ou Nadège Lacroix pour sa dernière rhinoplastie.

About Martin2017

Martin2017
Recommended Posts × +

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire