Le développement de sujets d'articles nouveaux et passionnants, de titres et de titres inspirants peut être difficile pour les spécialistes du marketing de contenu en raison de la quantité écrasante de contenu en ligne existant.
Pour aider les producteurs de contenu et les blogueurs de créer des listes de sujets d'article et créer de grands titres lorsqu'ils font face à bloc de l' auteur, j'ai énuméré cinq techniques de création sujet , vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous ne manquerez jamais d' idées pour des sujets de votre blog.
1. Utilisez le générateur de sujet de blog
Le Générateur de sujets de blog est un outil HubSpot qui génère une liste de sujets d'articles en fonction des mots clés que vous avez saisis.
Par exemple, si vous remplissez les champs en utilisant les mots clés SEO , le marketing de contenu et les médias sociaux , Blog Topic Generator génèrera des sujets potentiels tels que 10 signes que vous devriez investir dans le SEO , à quoi ressemblera le marketing de contenu dans 100 ans? et 15 meilleurs blogs à suivre sur les médias sociaux .
L'utilisation de Blog Topic Generator pour développer une liste de sujets d'articles vous fait gagner énormément de temps car vous disposez d'un outil pour faire le brainstorming préliminaire.
2. Jouez au 'Jeu de stratégie publicitaire'
Voici comment fonctionne le jeu de stratégie publicitaire:
- Créez une liste de pratiques marketing telles que le marketing de contenu, le référencement et le marketing sur les réseaux sociaux.
- Créez une liste d'industries telles que la comptabilité, la fabrication et la vente au détail.
- Sélectionnez une pratique de marketing et de l'industrie.
- Développer un sujet d'article basé sur la pratique marketing et l'industrie. Par exemple, si vous sélectionnez le marketing de contenu et le commerce de détail, créez des articles tels que 5 secrets de marketing de contenu que les détaillants doivent savoir ou comment le marketing de contenu a révolutionné la vente au détail .
Bien que le jeu de stratégie publicitaire soit similaire à celui de Blog Topic Generator, il diffère légèrement car il vous oblige à sortir des sentiers battus en utilisant votre propre créativité et à développer des sujets d'articles que le Générateur de sujets de blog ne peut pas produire.
3. Visitez vos anciens articles
Visitez vos blogs plus anciens et développer de nouveaux sujets d'article basés sur eux.
Par exemple, si vous avez déjà écrit des articles tels que 5 tendances de marketing numérique en 2013, chaque entrepreneur devrait être conscient ou démêler 10 SEO Conseils Digital Marketers doivent savoir en 2013 , créer de nouveaux articles tels que les entrepreneurs! Faites attention à ces 5 tendances du marketing numérique en 2014! ou 2014 SEO Secrets Revealed . Cette approche vous aidera à développer des articles rapidement puisque vous ne faites que mettre à jour de nouvelles versions de blogs plus anciens.
En prime, le développement de nouvelles versions d'articles précédents vous permet d'effectuer des liens internes et d'améliorer le classement des recherches. Lorsque vous créez une nouvelle version d'un article plus ancien, vous pouvez lier la nouvelle version à l'ancienne, et vice versa, et passer le jus de SEO entre les deux. Cette tactique aidera les deux pages à améliorer leur classement de recherche. Pour en savoir plus sur les l'amélioration de classement des recherches, consultez le blog webmarketing et seo Miss Webmarketing .
4. Pensez aux douleurs de vos clients
Venez avec différentes douleurs de client et adressez-les dans vos articles.
Par exemple, si vous êtes une agence de marketing sur les réseaux sociaux et que vos clients ont du mal à attirer des clients cet été parce que leurs publics cibles sont en vacances, vous pouvez rédiger un article sur la façon dont les entreprises peuvent rester en tête avec leurs prospects. Annonces Facebook. Les clients qui sont en vacances vont plus que jamais de nos jours pour publier des photos de vacances, rester en contact avec leurs amis à la maison, ou rechercher des restaurants et des événements locaux.
En pensant aux douleurs de vos clients et en développant des sujets basés sur eux, vous pourrez générer beaucoup de sujets d'articles car vos clients, comme toutes les autres entreprises, ont de nombreux problèmes.
5. Pensez aux avantages de votre produit
Pensez aux avantages de vos produits et créez des articles sur chaque avantage.
Par exemple, si vous offrez des services de marketing sur les médias sociaux, écrivez un article sur la façon dont les médias sociaux sont un outil de recherche marketing efficace.
Alors prenez le plus loin. Maximisez le nombre d'articles que vous pouvez écrire pour chaque avantage en présentant le bénéfice sous différents angles. Par exemple, vous pouvez développer des articles tels que Comment Facebook m'a aidé à découvrir 10 nouveaux clients , 10 façons efficaces d'utiliser Twitter pour la recherche en marketing , et 18 façons simples de générer des leads entrants en utilisant Instagram.
Ces articles se concentrent tous sur le principal avantage: les médias sociaux sont un puissant outil de recherche marketing.
Une fois que vous avez développé une grande liste de sujets, planifiez-les dans un calendrier de contenu. Un calendrier de contenu permet de varier les différents sujets afin que vous évitiez d'écrire des articles sur le même bénéfice trop rapprochés.
Pour conclure :
Avec l'utilisation accrue du marketing de contenu par les entreprises, les spécialistes du marketing de contenu devraient développer de nouveaux articles attrayants à la volée pour attirer l'attention des consommateurs. Cela peut être difficile mentalement car il est difficile de créer constamment de nouveaux sujets d'articles.
En utilisant les cinq techniques ci-dessus, vous pouvez utiliser des outils gratuits tels que Blog Topic Generator pour développer de nouveaux sujets facilement et rapidement, visiter des blogs anciens pour vous inspirer, réfléchir sur les douleurs de vos clients et créer de nombreux articles pour résoudre leurs problèmes.
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